INFORMATIONS MASQUES

INFORMATIONS COVID-19
Chers Habitants,
Nous venons vous informer que dans un premier temps, des masques « médicaux » ont déjà été distribués par la mairie aux personnes prioritaires : personnes vulnérables où se rendant actuellement en soin dans les hôpitaux.
Cette distribution a été effectuée par le service de la mairie, directement aux domiciles des personnes vulnérables.
Dans un second temps, des masques « alternatifs » réutilisables en tissus, achetés par la commune, seront distribués aux habitants.
Dès réception de notre commande, nous vous informerons des modalités de distribution des masques « alternatifs ».
Toutefois, à compter des prochaines semaines, selon la volonté du gouvernement, les masques seront en vente libre en pharmacie et dans d’autres commerces.
Nous pensons fort à vous, merci de continuer vos efforts et prenez bien soin de vous.

La Municipalité d’Aurel
COVID 19 AFFICHE DISTRIBUTION DE MASQUES