Restauration de l’église: souscription lancée

Le 10 juillet dernier la souscription pour la restauration de l’Eglise St Aurèle d’Aurel a été lancée par La Fondation du Patrimoine. Tous les dons sont les bienvenus pour aider la commune au financement de plusieurs travaux de restauration.
A l’intérieur de l’église, les travaux portent sur un complément de sondage avant la restauration de peintures murales venant d’être découvertes et sur un tableau représentant l’archange Saint Michel (une copie du Saint Michel par Guido Reni en 1635 est conservée dans l’église Santa Maria delle Concezione à Rome).
A l’extérieur, il s’agit de réhabiliter la façade en la consolidant.
C’est avec l’objectif de recueillir des fonds suffisants pour mener ce projet à son terme que la commune d’Aurel lance avec la Fondation du Patrimoine une campagne de mécénat populaire.
La Fondation du Patrimoine s’associe à la restauration de l’Eglise Saint Aurèle à Aurel en mobilisant le mécénat de particuliers et d’entreprises par la présente souscription !
Vous souhaitez participer télécharger le bulletin pour faire un don ou vous pouvez également soutenir ce projet en ligne (paiement sécurisé)sur le site internet : de la fondation du Patrimoine Rubrique « tous les projets »
En savoir plus sur l’église d’Aurel.